Crystalcube
- 11 -

Les différents styles de Carport sur le marché français

Étant un incontournable dans le quotidien, votre voiture requiert une attention particulière. Cependant, protéger votre voiture des intempéries peut parfois être une tâche. Les abris de voiture sont un excellent choix pour ceux qui cherchent à abriter leur voiture, tout en conservant une facilité d’arrivée et de sorties. Cependant, il convient tout de même de bien choisir son abri de voiture pour assurer le design de votre extérieur.

Un toit avec une seule pente

Il s’agit de la conception la plus simple, mais elle fait bien le travail et peut bien paraître si elle est bien conçue. Le toit a une seule pente ou pente directionnelle. Il s’agit généralement de 3 degrés ou 5 degrés, selon le type de toit utilisé pour votre carport alu.

Un toit en pente sur les deux côtés

Souvent, les experts fournissent ce carport avec des remplissages de pignon d’extrémité pour un look complet, mais ils peuvent être retirés pour un meilleur dégagement en hauteur si nécessaire. La pente normale du toit est de 15 degrés, mais vous pouvez choisir d’autres pentes comme 10 degrés, 20 degrés et 26 degrés.

Un toit en pente sur les 4 côtés

Ces types de carport alu ont un toit en pente à 4 côtés. Ceci est identique ou similaire à la plupart des maisons construites aujourd’hui. Juste une des raisons pour lesquelles ils sont bons pour ajouter de la valeur à votre maison. La pente de toit standard est de 20 degrés avec d’autres possibles sur demande.

Un toit à pignon néerlandais

Similaire à un abri d’auto à toit en croupe. La différence dans un abri d’auto à pignon néerlandais est à l’avant et à l’arrière du toit. À peu près à mi-hauteur de la pente, le toit se poursuit verticalement, ce qui forme à son tour un remplissage de pignon néerlandais aux deux extrémités. Cela donne également une ligne de crête plus longue le long du sommet ou au sommet de l’abri d’auto. La pente du toit standard est de 20 degrés avec d’autres possibles sur demande.

Commentez.